Les Transmusicales de Rennes / Lianne La Havas #6

dans MUSIQUE

On reste dans la douceur avec Lianne La Havas, artiste londonienne qui a beaucoup fait parler d”elle cet été. Son album Is Your Love Big Enough ? a fini de la consacrer découverte 2012. Après avoir utilisé certaines compositions de son album pour le défilé 2012/2013 de Moschino, et avoir conquis le public parisien, c”est aux Transmusicales que la demoiselle viendra poser sa voix.

Un retour à la soul qui a ouvert la voie a une génération d”artistes tels que le duo par exemple, dont on commence à parler. Mais Lianne La Havas a ce je-ne-sais-quoi qui fait frétiller les oreilles. Si la chanson préférée de la rédac reste Don”t wake me up, premier titre de l”album, c”est le morceau Forget que l”on vous présente aujourd”hui. Sa voix unique, mêlée à des percussions et de légers accords de guitare, prouve que la chanteuse est à l”aise peut importe le répertoire musicale.

Le conseil du Type ? Chanson à user et abuser sous une douche chaude, pendant que dehors se prépare l”apocalypse (froid, vent, U.M.P itou…).

Vendredi 7 Décembre à 17:30 à La Cité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut