La Vidéo du jour #67

dans ÉVÉNEMENTS

Petite découverte de bon matin (oui il est midi, fais pas le malin toi au fond…). Aujourd’hui réveil en soul avec Rainy Milo et son ‘Bout You. Si toi aussi tu trouves que dehors il fait trop froid, que tu déprimes parce que quand tu sors il fait toujours nuit, et que t’as pas forcément envie d’écouter du dubstep à longueur de temps (voir jamais), Rainy Milo sera le confort de tes nuits hivernales.

Du au de ses 16 ans, la jeune londonienne a déjà un E.P qui parle pour elle. Du nom de Limey, il donne un aperçu du talent de Rainy. Écrit en collaboration avec des figures tels que Chet Faker sur Don’t Regret Me (qui utilise aussi des beat de Oddisee ) ou encore le producteur d’Ariel Pink, Cole MGN. On trouve également une réinterprétation de Rebel’s Make Me Smile  nommé Come Up and See Me. La recette est simple; un beat hip-hop qui empreinte des tonalités jazz, et vient soutenir une voix chaude aux craquements rassurants.

‘Bout You ne fait pas exception à la règle alors prépare-toi un thé bien chaud, ferme les yeux et laisse faire tes oreilles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut