Vidéo du jour #58

dans ÉVÉNEMENTS

« C’est le Type de personne avec qui on aimerait sortir : drôle, cultivé, un peu hipster, nerd ascendant langue de vipère. »
Ça vous rappelle quelqu’un ? Oui, LeType et ses lecteurs sont, pour la plupart, issus de la Génération Y.

On a tout entendu sur cette fameuse Génération Y : connectée, hipster, née entre 1980 et 2000, globalisée, geek, au croisement de plusieurs cultures, désabusée, tout ça et bien d’autres. Parfois critiquée par les générations précédentes, souvent incomprises (qui n’est pas tombé sur un article tentant de nous « décrypter » à faire grincer des dents ?), il est donc rare de trouver une vidéo qui présente les Millenials de façon intelligente, en la replaçant dans le sillage des Baby Boomers et de la Génération X. Parce que, même si ces dernières ne nous comprennent pas toujours, nous en sommes les dignes héritiers.

C’est pourtant ce que Box1824 (une société spécialisée dans les sciences du comportement et de la consommation, ndlr) a réussi à faire avec We All Want to Be Young. En plus, c’est beau.

PS : la vidéo n’existe qu’en anglais, LeType n’a pas trouvé la version sous-titrée et s’en excuse auprès de ses éventuels lecteurs non anglophones.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut