Vie Sauvage c’est aujourd’hui !

dans MUSIQUE

Le Type tient à s’excuser de ce long silence, entre Paris et Bordeaux les choses se compliquent.  Mais son coeur est loin de balancer ! Loin de sa terre aquitaine natale, Le Type se sent un peu perdu ! Occasion toute trouvée pour lui que le festival Vie Sauvage ! Vie Sauvage, c’est la première édition d’un festival organisé par l’association Dynamo. Un festival qui allie les musiques actuelles, le vin des Côtes de Bourg et le patrimoine puisque le festival prend place dans la Citadelle de Bourg. En gros, du bon vin, de la bonne musique et un décor somptueux sont à prévoir !

Côté musique, les programmateurs ne sont pas moqués de nous ! En réunissants des groupes talentueux, issus de toute la France, Vie Sauvage s’offrent une programmation pointue et accueil des groupes issus de la scène indépendante comme Le Type les aiment ! Le quatuor de Moon sera là pour ravir vos oreilles d’un pop rock dynamique aux côtés des filles d’April Shower, cinq bordelaises dont on vous a souvent parlé ! Viennent ensuite Apes & Horses, les nouveaux chouchous du Type, découverts en première partie de Death Cab For Cutie. François & The Atlas Montains sera également de la partie, et nous régalera de sa poésie onirique venu d’un autre monde. Odei, découvert grâce au label basque Moï Moï Records, viendra vous montrer que les mots “Jazz” et “funky” ne sont pas des termes que Le Type a besoin d’entendre deux fois.  Et pour des transitions de bon ton, l’irremplaçable Martial Jésus, disquaire de Total Heaven, passera quelques disques. Une programmation qui fleure bon l’été !

Alors on se retrouve ce soir à Bourg, pour accueillir comme il se doit ce projet audacieux de l’association Dynamo, qui nous fera découvrir ou redécouvrir de nombreux artistes, autour des vins des Côtes de Bourg !

Si vous cherchez Le Type, il suffira de trouver la toile de tente dont s’échappent des ronflements qui sentent l’alcool et la saucisse !

Festival Vie Sauvage
Le 15 juin (soit ce soir !!)
De 18h à 2h du matin
Jardins de la citadelle à Bourg
Tarifs : 12€ sur place, réduit sur ticketnet et francebillet
            13€50 place + camping sécurisé
Dégustation des vins des Côtes de Bourg offerte par les jeunes viticulteurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut