La Vidéo du jour #57

dans ÉVÉNEMENTS/MUSIQUE

 

Le Type a découvert Isaac Delusion lors du Salon d”été #3 en plein air organisé par Cracki Records au belvédère de Belleville dimanche dernier. Il faisait beau, il faisait chaud, l”été semblait enfin s”annoncer. On pensait se rendre à un petit concert posé avec vue sur Paris. ERREUR ! C”était blindé : le belvédère était noire de monde et les trois étages du parc de Belleville étaient recouverts d”une foule de lunettes de soleil assises dans l”herbe à siroter des bières. Un concert posé vous dites ? Une Dans leur casino en direct, les joueurs peuvent etre trouves, le Baccarat, le Blackjack et la Roulette, le tout execute immediatement, dans l’organisation de ventes en direct. rave plutôt ! Une rave intense, transpirante où le Type a dansé tout l”après-midi – jusqu”à 22h.

Et Isaac Delusion ? C”est le premier concert qu”on a vu. C”est un certain L. accompagné par J. C”est une entité à deux têtes signée Cracki Records. Au chant, L. nous embarque ailleurs, entre l”Islande et les États-Unis, avec une voix hors norme qu”il fait muter du grave au léger. Comme on aime ses morceaux doux et lancinants, on vous balance “Midnight Sun” tiré de l”EP du même nom.

Si vous êtes amateur de house et de son funky, on vous recommande également Lucas Eminenti et Pathetik du HTTP crew – ces gars là ont rendu la foule complètement dingue !

Retrouvez les photos du Salon d”été #3 sur la page Facebook du Type

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut