C’est qui ce Type ? #Finale

dans ART ET CRÉATION

Après avoir fait monter la pression, créé un suspens insoutenable et semé toujours plus le doute, Le Type a décidé de briser une partie de son anonymat en vous conviant à sa première soirée ! Oui, vous en rêviez, Le Type l”a fait ! “Appelez-moi Monsieur !” a-t-il exigé. Le port de la moustache obligatoire, il a décidé.

Rendez-vous à l”Espace 29, 29 rue Fernand Marin,  le vendredi 20 avril à 20h30, pour passer une nuit avec Le Type. Mais pas n”importe quelle nuit !

Au programme, une expo-concert avec…

Emeline Déchamp // Photographe officielle du Type. Vous connaissez déjà son travail pour le site. Changeons la donne, allons au fond des choses et venez découvrir ses projets personnels plus sombres, plus intimistes et plus troublants. (http://www.wix.com/emelinedechamp/photographie)

Lucie Puybonnieux // Coup de cœur du moment. Mirage, reflet et rêve, cette “gamine” fait dans le lifestyle onirique parfois aigre parfois doux. A vous de voir. (http://www.flickr.com/photos/oediperoi/)

Aurélia Pauquet // Graphiste du Type, peintre à ses heures pas si perdues. On va se passer de description et vous proposer de venir voir par vous même ce qu”évoque son travail tant il parle différemment à chacun.

Eyyes // Petit nouveau de la scène pop-folk bordelaise. Vous l”avez sûrement déjà vu à notre premier showcase à Total Heaven. Quoi ? Vous n”y étiez pas ? Il faut rattraper ça ! Ne manquez pas l”occasion de découvrir un song writer de talent ainsi que son premier album “Insomnia”.

Goodbye 20 Hello 30 // Bulles de pop et perles de rock qui donnent la pêche et l”envie de partir dans un van jaune, à la plage, faire du patin à roulettes ou du surf – mais le Type ne sait pas en faire.

Third Mirror // Le Type l”a découvert il y a peu mais dès la première écoute de “Red Feather”, il s”est dit qu”il fallait absolument que vous le voyez sur scène. Que vous écoutiez cette folk électrique teintée de mélancolie. Que vous tombiez vous aussi sous son charme.

Dream Paradise // Souvenez-vous ! Ce duo bordelais avait été mis à l”honneur dans la rubrique Vidéo du jour. Découvert au Chicho, Le Type aime leur univers doux et pop-folk sur le disque mais plus nostalgique, plus dur, plus rock sur la scène.

Less than zerØ // Pas de bonne soirée sans bon DJ ! Et pas des moindres. Ce gars-là fait dans le pointu. C”est travaillé, ça t”embarque un peu partout et quand tu lui donne des pistes à arranger il en fait de vraies pépites.

Mais pas que…

Comme on est certain que vous portez tous très bien la moustache, on vous tire le portrait dans l”espace photo installé pour l”occasion. Vous pourrez retrouver les photos après la soirée sur Le Type.fr et bien sûr notre page Facebook.

Alors on se voit le 20 avril ?! Les places sont limitées, il faut réserver ici.
Le crew du Type vous y attend. Il paraît même qu”il sera là. Mais il paraît hein. On ne sait jamais avec le Type…

Entrée : 3€

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut