L’incroyable Mr Slime

dans MUSIQUE

On continue notre présentation de l’incroyable line up du festival Spirit of Eden avec Will Archer aka Slime. Originaire de Newcastle, ce jeune artiste de 18 ans nous a complètement subjugué à l”occasion de la première édition de My Best Fest – organisé par l’I.boat.

Voir Slime sur scène c’est comme voir un spectacle de magie, on est impressionné et émerveillé par ses talents d’homme orchestre et en même temps on cherche le truc, on essaie d”analyser et de décrypter comment est-ce qu’aussi jeune on peut avoir une telle maîtrise dans les harmonies et ainsi créer un son électro-acoustique atypique qui groove en flirtant avec des références pop.

La musique de Slime nous apaise avec des embardées aériennes, nous emporte avec des chants lancinant qui contraste avec des basses plus hip-hop.

Comme si être un génie de la musique ne lui suffisait pas,  Slime a également des talents de vidéaste et donne beaucoup d”importance aux images associés à sa musique.

Pour le moment Slime est encore à ses début, pour l”écouter il faudra se contenter de son premier EP « Increases », petite mise en bouche qui dévoile déjà un énorme potentiel, et attendre son premier album qui selon nos sources est en cours de mixage et n”a pas encore choisi le label qui le sortira.

Voilà un artiste à écouter et à surveiller de près !

 

 

Ecoute : http://www.soundcloud.com/slime-music
Crédits photos : Emeline.D

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut