Seulement quatre mois…

dans ART ET CRÉATION

Dur à croire que seulement quatre mois se sont écoulés depuis la création du Type. De nombreuses rencontres d’artistes, des découvertes de séries, de réalisateurs et bien sûre des partenariats avec des salles aux programmations toujours plus incroyables. On remercie le Krakatoa, l’Iboat, la Rock School Barbey, le Rocher Palmer, les Vibrations Urbaines. On clape aussi des mains pour toutes les salles comme le St Ex, El Chicho (non seulement la musique est bonne, l’alcool passe tout seul mais en plus la nourriture est à se damner !!!) mais encore l’Hérétic.

Et comme Le Type est sensible, il va faire comme tout le monde, son petit bilan après quatre mois d’existence : on a juste kiffé découvrir St Augustine, l’asso Ephemeral FrenzySyncopera, Odezenne, les Crâne Angels, Moï Moï Records, Strasbourg, Mr Crâne, le collectif Sodasound, l’association Keep a Breast, la boutique Hype, les Urban Night, Cesar, Tata from Cosmos, l’Hôtel Particulier et on en passe…

On remercie aussi nos 278 fans sur Facebook, vous êtes trop anonymes alors on vous prévoit des festivités dans l’année. Et on est juste ouf de voir que Le Type dépasse les 8500 visiteurs uniques et les  48 000 pages consultées.
Ouais ça fait peur ! Le Type contrôle le monde mouhahahaha !

Et parce que ce qu’il y a de bon dans les bilans, c’est ce qu’on prévoit par la suite ! Petit tour d’horizons sur ce qu’on vous prépare…
On espère tous vous voir pour fêter les 6 mois du Type à notre première soirée “Appelez-moi Monsieur” – port de la moustache obligatoire.
On part en chasse de bons groupes à vous faire découvrir pour des showcase itinérants – merci à tous ceux qui sont venus au Total Heaven pour Eyyes d’ailleurs, la vidéo est en cours de réalisation.
Et on se prépare un pèlerinage de festival qu’on espère bien fourni !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ART ET CRÉATION

0 0,00
Retourner là haut