La Vidéo du jour #38

dans ÉVÉNEMENTS

Oui on sait ce que vous pensez : “Le Type, soi disant fan d” Odezenne, n”a même pas posté dès sa parution la nouvelle vidéo du crew. Horreur ! Malheur ! Bouh ! Le Type tu pues du cul !!” Bah ça tombe bien que vous pensiez ça parce que Tu pu du cu c”est le dernier titre d” Odezenne. Une claque autant musicale que visuelle, réalisée par Oktome.

Sous leurs allures de clowns, pas de blagues, pas de rires. Dans Tu Pu Du Cu le crew joue cartes sur table, et n”hésite pas à renvoyer les rappeurs qui se la racontent sur les ondes à leurs dictionnaires. Absents sont les “Nique ta mère” et autres “Mother Fucker Bitch” qui fleurissent habituellement dans le rap français, comme à son habitude Odezenne manie les mots et les exploitent avec force et talent.

Le détail qui tue : le jeu de carte, conçu par Oktome. Exit les classes sociales du Moyen-Âge, à travers ce jeu Oktome a voulu montrer les “différentes facettes de l’industrie hip-hop “. Pari réussi ! Ici les rappeur d”Odezenne mènent le jeu; une bataille entre les légendes du rap parties trop tôt, les lover charismatiques, les gansta rappeurs qui font flipper mamie dans le métro et les businessmen.

Une nouvelle fois, Odezenne secoue avec panache les puces du rap français. On aime et on en redemande. Pas vous ?!

 

Crédit photos : captures du clip
Source : Article par Oktome

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut