La Vidéo du jour #32

dans ÉVÉNEMENTS

 


Deer Tick
. On pourrait seulement vous donner le nom du groupe et vous laissez regarder leur dernière vidéo, et ce parce que la musique du groupe parle pour lui. Deer Tick c”est un peu la bande originale de ton road trip avec tes potes mais aussi les chantres de la perte et de la mélancolie. Originaire du Rhode Island (côte est américaine) le groupe, crée en 2004, en est à son quatrième album, Divine Providence.
La particularité de Deer Tick est que ce groupe n”a qu”une seule constante, John McCauley, son fondateur. Les autres membres vont et viennent selon les albums. Selon le magazine Rollingstones, Deer Tick c”est la rencontre du punk de Nirvana avec la poésie teintée de blues de Bruce Springsteen. C”est sans doute la meilleure description du groupe que l”on puisse faire.

Aujourd”hui on écoute Main Street, une vidéo dans laquelle McCauley et ses comparses détruisent leur clip et brûlent le nom de leur groupe. En arrière plan un tag dit : “This video sucks”. “This song is about quitting drugs and not wanting to grow up” dit John McCauley à propos de Main Street. Le mieux reste d”écouter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ÉVÉNEMENTS

0 0,00
Retourner là haut