Captive @Hôtel Particulier

dans MUSIQUE

Soirée sous tension à l’Hôtel particulier. Un lieu de caractère, une équipe plus qu’accueillante, des gens cools et de la bonne musique. Le Type n’en demandait pas tant ! Au programme :  Strasbourg -dont on vous parlera plus longtemps plus tard – Pour résumer, entre chant et slam, on s’est laissé emporté  par leur musique poétique, au rythme lancinant, qui ne laisse pas indifférent.

Le groupe laisse la place à Mz Sunday Luv débarquée tout droit de Berlin. Loin du cold rock de Strasbourg, elle débarque toutes basses dehors. Son t-shirt “Gay is the new punk” annonçant la couleur. La foule s’embrase et monte sur scène avec elle. Sa voix soul et sensuelle contraste le son house qui fait vibrer les murs de l’ HP. Ça s’entasse dans la salle, la foule semble grossir plus les chansons passent.

Faon et Larcier prennent la relève. A l’origine, les deux DJ évoluent chacun de leur côté avec un style bien à eux. Mais ils leur arrivent de combiner leurs univers, le temps d’une soirée, pour une collaboration deep house/minimal brûlante qui ne fait qu’augmenter l’intensité de la soirée.

Et parce que le Type a aimé cette soirée, et pas seulement parce qu’il se la pète depuis qu’il est sur 8tracks, vous pouvez écouter quelques morceaux des artistes présents lors de la soirée.

Retrouvez les photos de la soirée sur la page Facebook du Type !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut