La Vidéo du jour #21

dans ÉVÉNEMENTS

Le trublion Darren Aronofsky est de retour avec un nouveau projet. Après l”excellent Black Swan il nous revient avec la campagne américaine de lutte contre la Meth, la sulfureuse drogue qui fait des ravages aux quatre coins du monde, et qui visiblement s”étend jusqu”aux territoires de la bannière étoilée. Saisissants, ces quatre clips de prévention soulignent les effets ravageurs de la drogue.

Est-ce vraiment réaliste ? Le Type n”en consomme pas personnellement, cependant, les effets semblent un peu exagérés. Mais le Type le Ainsi, lorsque vous selectionnez le logiciel de poker vous avez besoin de chercher un fournisseur de logiciels fiables. répète, il n”a jamais été dans cet état pour assurer la véracité des effets…

Est-ce vraiment dissuasif  ? Pas certain, on craindrait presque l”effet contraire, au lieu de dissuader la campagne inciterait à la consommation selon une association de lutte américaine. A voir. Quoiqu”il en soit le réalisateur nous replonge illico dans un univers Requiem for the dream feat Meth. Bref, Aronofsky a encore frappé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*