A bord de l’iBoat // Planningtorock, demain soir, 20h30

dans MUSIQUE

Attention, ceci n’est pas du rock.

En fait, on ne sait pas vraiment ce que c’est. Une voix mutante, ni homme, ni femme, qui brouille les pistes d’un son electro-pop d’avant-garde. Un recueil de chanson d”amour érotiques et étranges – que certains trouveront dérangeant, d’autres très moderne. Un album concept, appelé “W”, qui marie un univers visuel et sonore qui n”a pas encore d”équivalent. Planningtorock est considéré aujourd’hui comme un véritable O.V.N.I


Le cerveau de l”affaire s’appelle Janine Rostron. Cette auteur/compositeur/vidéaste a déjà un bagage bien rempli : après avoir collaboré avec Peaches et The Knife, elle signe chez DFA (Label de James Murphy de LCD Soundsystem) et marque avec “W” un nouveau projet plus intriguant que son premier opus “Have it all”, plus  intimiste aussi, tout en gardant cette complexité qui nous captive à chaque morceaux. Ajoutons à cela, des performances scéniques uniques qui font des concerts de Planningtorock des expériences dont on ne sort pas indemne.

Le Type va voir ça de ses propres yeux demain soir sur l”iBoat. Et si vous vous joigniez à lui, ça commence à 20h30 ? Il reste encore des places sur Digitick et sur place.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut