Captive // Strasbourg, Mz Sunday Luv, Dj Faon & Larcier

dans MUSIQUE

On nous a dit que la lune était pleine le soir du 10 novembre et que les gens sont émoustillés les soirs de pleine lune. Un phénomène mystique lié à l”absorption d”énergie(s) dégagée(s) par la lune. Alors, on a pensé que les gens préféreraient danser plutôt que d”errer dans les ruelles électrisées. La musique hypnotique captive et transcende la nuit du 10 novembre à l”Hôtel Particulier.

Entre Bordeaux et Berlin, voilà une soirée qui promet un beau voyage inter-dimensionnel entre le  cold rock hypnotique de Strasbourg (Bordeaux), la deep house métallique de Mz sunday Luv (Berlin) et la house minimale électrisante du duo bordelais Faon & Larcier (Bordeaux). On se donne rendez-vous demain soir à partir de 22h00 à l”Hôtel Particulier ?! .

Line-up

MZ SUNDAY LUV

“Sunday fait vibrer les murs froids de Berlin au son de sa Deep House métallique. Dès que sa voix hypnotique vient se poser sur les beats et basses aériens, elle ensorcèle la piste de danse. Le répertoire de la Berlinoise est très varié, son album digital “Regrets” dénote de l”univers house sur certains morceaux plus rocks.”

STRASBOURG

“Du cold rock franc et enivrant. On retrouve dans Strasbourg des habitués de la scène bordelaise qui se sont réunis et se sont laissés aller vers un projet bien plus sombre.”

FAON & LARCIER

“DJs bordelais house/minimale, bien connus de la scène électronique. Le duo clôturera la soirée par un set électrisant.”

Infos Pratiques

Hôtel Particulier
4 rue Bac Ninh 33000 Bordeaux
Tram C – Gare St Jean

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut