I’m from Barcelona, la dernière date

dans MUSIQUE

Plus qu’un groupe, I’M FROM BARCELONA, forme une chorale pop, mieux encore, un orchestre composé de 20 artistes ; chanteurs, guitaristes, trompettiste, saxophoniste, batteur, clavier, Dj etc. La liste est longue et semble ne pas en finir. Une chose est sûre, ce samedi 15 octobre, au Krakatoa, le groupe suédois nous a montré que le nombre peu faire la force. 

Ils règnent sur la scène et dans la salle une atmosphère électrique qui ne demande qu’à s’embraser dès les premières notes. Ils ont beau être un groupe, chaque membre affirme complètement sa personnalité. On ne sait plus où regarder tant on a envie de ne rien louper. Voilà un groupe généreux qui aime son public et n’hésite pas à le montrer : bain de foule, courses folles, chorégraphie, lâché de ballons et confettis. Qui a parlé d’un concert ? Parlons plutôt d’une fête où tout le monde est invité à danser et à chanter leurs textes positifs et pleins de vie. C’est le dernier concert de leur tournée européenne, Emanuel Lundgren (chanteur/guitare lead) nous annonçait plus tôt que tout le groupe voulait marquer l’événement en mettant le feu. Promesse tenue avec deux rappels inattendus de 12 chansons bonus. Le concert se termine et tout le monde repart heureux, le sourire aux lèvres, en fredonnant un air. I‘M FROM BARCELONA ne vient peut-être pas d’Espagne mais on voudrait les suivre au bout du monde.

Mélody.T & Fen.R

1 Comment

  1. C’est exactement ce que j’ai ressenti, et j’ai envie d’y retourner des que l’occasion s’y représente ! Le ballon que j’ai gardé du concert commence à maigrir un peu , faudra bien que j’en optienne un nouveau ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

0 0,00
Retourner là haut