La fiesta printanière de Roscella Bay pour sa sixième bougie

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Connue pour son festival annuel en septembre, l’équipe du Roscella Bay prend de l’avance et organise son sixième anniversaire le 21 mars prochain. Durant 6 heures, quatre dj’s se succèderont dans l’ancienne criée historique de La Rochelle, devenue l’Espace Encan. Au-delà de la musique, quelques surprises concoctées avec amour par l’équipe seront à découvrir au cours de la soirée…

Crédit photo : Roscella Bay

Un line-up 100% house, disco & paillette

Non-contente d’organiser l’un des festivals les plus quali sur la west coast française, l’équipe organisatrice de Roscella Bay a décidé de fêter l’arrivée du printemps avec un format à taille humaine. Pour l’occasion, une programmation aux petits oignons proposera de très beaux noms du circuit électronique, tendance house et disco.

Pour l’occasion, la jauge sera maintenue en-dessous de 1000 personnes pour enflammer les 3000m² de l’Espace Encan. Un dj-booth central fera office de point d’ancrage, ce qui permettra de danser en activant le mode 360 degrés. L’Atelier Calmos se chargera de la scénographie, quelque chose de grand, de cool, attention les yeux prévoyez les lunettes de soleil ! De 21h00 à 3h00, 4 dj’s se succèderont.

Young Marco

Young Marco (Dekmantel, Rush Hour), tout droit venu d’Amsterdam, il nous plongera dans son univers musical bien à lui entre styles tribal, house, disco, techno, italo…
)

LeonxLeon

Leonxleon (Cracki Records), originaire de Paris, ce sera du son « electronic disco » qui sera au rendez-vous…
)

Andy4000

Andy 4000 (Rinse France), parisienne,  nous emmènera dans son monde en proposant « des classics Hiphop 90’s 00’s aux sons trap plus actuels en passant par des rythmes Afrobeat, AfroHouse ou encore Brésiliens »…
)

Roscella Sandsystem

Le crew musical du Roscella Bay, nous proposera un set aux notes salées rochelaises, plein de bonne humeur et d’amour.
)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut