S’évader avec la team tropicale de L’Orangeade le 15 février

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Après le Pavillon d’été et les soirées Maison Chaude au Hangar FL, L’Orangeade remet le couvert le 15 février prochain, avec une soirée « Voyage, voyage, fête cosmique et tropicale ». Une nuit de dépaysement total entre les musiques chaudes et tropicales du crew organisateur, performances artistiques variées et accompagnées de plats culinaires dans un lieu encore mystère.

Crédits visuels : Emma Kadraoui

Soirée secrète, stellaire & wild

Il est temps de mettre de côté le blues de ce mois de février, de fermer les yeux et de se déconnecter. « Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour, Voyage… », Desireless, inspiration phare de cet événement, vous transportera vers une « fête cosmique et tropicale » organisée par le collectif Bordelais, l’Orangeade. La scénographie et le lieu choisis spécialement pour l’occasion promettent une soirée « hors de l’espace-temps ».

Du « groove et de l’amour », mais pas que !

A lot of groove ! De 22h à 5h, les DJs de l’Orangeade seront aux platines pour enflammer le dancefloor avec leurs musiques chaudes et stellaires. Ekee de Multiverse, sera DJ invité et apportera une touche afro-house et afro-tech !

Ce voyage sera aussi visuel et gustatif. Plusieurs artistes déroutants seront dans le coup ! Ruby Azaki et Elips transformeront les participants en créatures interstellaires, grâce à un stand de make-up. Il sera en accès libre durant toute la soirée. Quant à elle, la drag queen Yeta Way captivera l’attention avec des performances à couper le souffle.
Se dépenser le ventre vide ? Pas dans les habitudes de l’Orangeade. Donc pour danser jusqu’au petit matin, Clément Duport, préparera avec amour de bon petits plats à base de falafels et de frites.

Pour recharger les batteries et reposer les gambettes, tout est sous contrôle. Le lieu prévoit une superficie de 700m² avec un jardin. Entre les bambous et la jungle tropicale, un espace chill sera aménagé.

Départ pour l’aventure…

Les bus magiques seront prêts à partir dès 22h au Parking Relais Buttinière, rive droite. Jusqu’au dernier moment, l’adresse du lieu sera gardée précieusement et dévoilé seulement à l’entrée du bus. Bien entendu le quart d’heure bordelais est prévu ; mais 22h30 dernier carat, dernier départ !

Comme quand on part en vacances, le voyage doit être réservé en avance grâce à la prévente, pour accéder aux bus. Aucune entrée ne sera en vente sur place pour les retardataires.
)

  • Pour suivre les actualités de la soirée, c’est ici !
  • Pour trouver la Billetterie !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut