RIGO (SUPER Daronne) livre un podcast pour Scene city

dans MUSIQUE/SÉLECTA

Co-fondateur du collectif SUPER Daronne, RIGO jouera le vendredi 17 janvier au Hangar FL dans le cadre du lancement de la résidence de tplt dans ce haut lieu de la fête bordelaise. Pour l’occasion, Jérôme de son vrai prénom livre pour notre plateforme Scene city un podcast d’une heure, histoire de partager ses influences et son goût prononcé pour les sélections hétéroclites.

Artwork : Bureau Nuits

Depuis 3 ans, RIGO et ses compères sont aux manettes du crew SUPER Daronne qui s’est fait une place de choix au sein de la scène électronique locale. Résidents d’Ola Radio, de l’Iboat (avec des invités de marque tels que Nu Guinea, Bradley Zero, le label Kalahari Oyster Cult, Mr. Scruff…) ou membres actifs de la FIMEB : le collectif apporte une vision décomplexée et libre de la fête à Bordeaux.

Pour la plateforme de promotion des scènes locales européennes (dont Bordeaux) lancée par Le Type Scene city, RIGO signe un podcast entre house, acid, percussions et autres plaisirs breaké. Une heure en guise d’avant-goût avant sa date au Hangar FL avec Tornado Wallace le vendredi 17 janvier et la prochaine résidence de SUPER Daronne à l’Iboat le 31 janvier avec Lauer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut