Festival Freeze Music 2019 : début des fêtes de fin d’année

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

L’équipe du Free Music n’a pas le temps d’hiberner. La 13ème édition de leur édition Freeze Music nous sort de la dépression hivernale avec une programmation sur-vitaminée à base de rap, d’hip hop et d’électro. Découverte de ce line up qui viendra secouer le centre des congrès de Jonzac le 21 décembre.

Crédit photo : JoT / La P’tite Fumée

Puppetmastaz

Le groupe allemand est une référence du hip-hop. Actif depuis 1996, leur musique a su évoluer à travers les années entre du hip-hop classique, passant par du trip-hop et même du cloud rap dernièrement avec Purple Maple. De leur voix addictive, une musique inter-générationnelle et un live animé, on peut s’attendre à un concert qui plaira à tous.
}

Youv Dee

Le rappeur parisien est issu du groupe l’Ordre Du Périph’. Un rap bourré de références culturelles, une voix pure et d’une puissance rarement vue. Youv Dee a atteint une nouvelle dimension depuis son feat avec Trippie Redd et malgré quelques critiques, il montre une certaine flexibilité à adapter ses couplets aux standards américains. En bref un artiste complet.
}

Kobo

Kobo : noir en lingala (du moins d’après le rappeur). Le noir dans sa finesse, le noir dans sa pureté. Kobo nous emmène dans une recherche sensorielle totale d’une noirceur inexplorée. Des clips affinés, des paroles exprimant nos sentiments les plus enfouis, le tout posé sur des prod délicates. Son premier album Période d’essai est sorti cette année et ne révèle qu’une partie de son talent.
}

Tetra Hydro K

Deux alchimistes musicaux ont tenté de mixer la dub et la drum & bass. On ne va pas se mentir, le résultat est explosif. Kanay et Krilong ont réussi à maîtriser leur cocktail sonore pour produire un genre singulier tout en gardant des attaches fortes à la dub et à la drum & bass. Sur scène on a également droit à leur touche personnelle, un mélange de set et de live rendant l’expérience THK unique.
}

Sorg

On le connait essentiellement comme beatmaker du rappeur Napoleon Maddox. Il évolue désormais en solo repoussant les limites de l’électro et des sonorités issues du hip-hop.
}

Jetro

Nouveau sur la scène électronique, Jetro remet au goût du jour l’EDM avec une simplicité déconcertante ; produit des musiques trap avec aisance. Un artiste prometteur.
}

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut