Sheitan Brothers : 8 tracks pour les 8 pêchés capitaux du sheitan

dans MUSIQUE/SÉLECTA

Adeptes de photos-montages de qualité et collectionneurs de raretés orientales et brésiliennes tendances disco, boogie voire house, les deux pilotes à bord du navire Sheitan Brothers sont de passage le vendredi 29 novembre au BT. Jamais avare en traits d’humour (allez les suivre sur Facebook, vous ne regretterez pas le voyage), le duo d’origine « inconnue » (dixit leur bio…) est surtout porteur d’une promesse, « celle qu’à aucun moment, talons et orteils ne restent simultanément arrimés au sol » des divers endroits où ils posent leur valise et leurs disques le temps d’une nuit. C’est bel et bien ce leitmotiv qui guidera ces bro maléfiques lors de leur venue à Bordeaux, sur invitation de Pardonnez Nous, autre collectif français décomplexé qui convie également pour l’occasion la talentueuse résidente de Rinse France يثرGlitter٥٥, originaire de Rabat au Maroc. Histoire de bien capter la passion des Sheitan Brothers pour le vice et pour la sélection de pépites sans aucune considération de frontières ni de genres, on a demandé aux deux lurons de nous confier des morceaux de leur choix autour d’un thème qui leur tenait à cœur : les pêchés capitaux.
)

La Colère : MM – Terrible Muscle

Avec ce morceau la colère de dieux s’abattra sur le dancefloor !
)

L’Avarice : Cleanic Pattaya – Contents! Contents

Petite pépite belge de l’ère synth pop des années 80, un morceau qui aurait pu être un hymne des gilets jaunes avec 35 ans d’avance.
)

L’Envie : Mehmet Aslan -Baladi

On a tellement poncé cet edit que Mehmet Aslan ne joue jamais qu’on aurait aimé l’avoir produit à sa place. Mehmet ne saisie pas complètement l’impact de cette track sur un dancefloor.
)

L’Orgueil : Sheitan Brothers – Gardien Volcan

C’est le moment où l’on peut caser une de nos production.
)

La Gourmandise : S3A – FEVER

Ce morceau est un peu la cerise sur le gateau pendant nos set et surtout on partage avec Max « S3A » une passion étrange pour les snickers glacés.
)

La Paresse : Sandy B – Amajovi Jovi

Le Kwaito c’est déjà une forme de house paresseuse qui dépasse pas les 105bpm mais là quand on y rajoute le flow de Sandy B qui sent le morceau bouclé une prise et des textes bien bien limités c’est le ponpon. Cependant ce morceau lent et paresseux est une bombe !
)

La Luxure : Body Talk – Imagination

Le clip est tellement WTF ! Ne perdez pas une miette de ce bijou diffusé sur TF1 le 29 septembre 1981.
)

Psytrans : Voidberg – Cervelum Bulbonicus

Aimer la psytrans c’est pêché ! On aime tellement ce morceau.
)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut