Zoom sur 4 dates marquantes à venir au Hangar FL

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Le Hangar FL nous présente encore une fois un joli programme pour ces prochains jours. Depuis son ouverture en mars dernier, le Hangar FL propose une offre généreuse entre techno, hardcore, trance et bassmusic. Ce mois de novembre sera chargé et de nombreux artistes réjouiront les simples curieux comme les fins connaisseurs. De Kas:st à La Fine Equipe en passant par Paul Johnson invité par le collectif L’Orangeade, le Hangar FL promet de fameuses soirées quais de la Souys.
)

F.L.O.Y.E.D, 9 NOVEMBRE

F.LO.Y.E.D, anagramme de Full Love Of Your Excitement Disorder regroupe plusieurs artistes techno et acid, Kas:st, Zadig, Antigone et Klash Point. Kas:st, ce duo français de musique techno basé à Barcelone, a sorti tout récemment son dernier album Road To Nowhere composé de huit titres. Le projet était de produire un son par mois, sur une année, afin de toujours expérimenter pour sortir leurs envies du moment.

Souhaitant faire émerger une émotion à travers leur musique Karol et Manuel produisent sans contrainte et déclarent “on n’a pas envie de faire de la techno “basique”, à savoir des tracks uniquement faits pour le club. Quand on compose, on aime vraiment que ça décrive une histoire.” Avant cela, ils avaient déjà monté leur propre maison de disques Flyance Records et composé pour d’autres labels importants comme Concrete Music avec leur EP Movement of Thought. Kas:st promet un set éclatant le 9 novembre prochain.
)

MAISON CHAUDE AVEC PAUL JOHNSON, PAR L’ORANGEADE, 15 NOVEMBRE

L' »orgie musicale » proposée par L’Orangeade le 15 novembre se fera en compagnie de Paul Johnson, grosse figure de la ghetto house du Chicago underground ! Cette maison chaude promet une nuit électrique rythmée à coup de hit de house music légendaires, laissant « place à une fête libérée et libertaire ». Adepte des sauteries de la sorte, le collectif local hôte déroulera également ses propres galettes house et disco avec ses dj’s résidents jamais avares sur les portions de vibes qui régalent.
)

LA FINE ÉQUIPE, 23 NOVEMBRE

La fine équipe est un groupe de quatre musiciens français, beatmakers et compositeurs de musique électro. Leurs influences hip hop et musique noire américaine toujours présentes dans leur dernier album 5th Season, sorti en avril, cohabitent toutefois avec des sons aux accents plus house et funky. Le groupe fait tomber les barrières des genres musicaux pour laisser place à leur passion commune du beatmaking.

Sur cet album, de nombreuses collaborations voient le jour, la chanteuse Modja pose sa voix sur le titre “Aurora”. Fakear est également invité sur 5th Season, un titre qui rappelle les sonorités du premier album Boulangerie sorti en 2008. Les quatre musiciens s’imposent en acteurs majeurs de la scène future-beat française et sont très attendus au Hangar FL le samedi 23 novembre.
)

LA COLLECTIVE – 11 COLLECTIFS TECHNO RÉUNIS, 7 DÉCEMBRE

Deux mois après la première soirée des collectifs, le Hangar FL réinvite le meilleur des artistes techno bordelais. Toujours dans une optique de faire émerger les artistes locaux, 11 collectifs seront
présents le 7 décembre prochain avec entre autres les labels Canulera, Horizons, We are rave et Marée basse. Un line up local donc mais également familial puisque 25 heures et Stcl2m, les deux frères fondateurs du label Kobal seront de la partie et performeront en back-to-back. 25heures est un jeune bordelais, passionné de musique et ayant baigné assez tôt dans l’électro grâce à son frère ainé Stcl3m. En juin 2018 ils fondent tous les deux le label Kobal ce qui leur permettra de réaliser plusieurs prestations et d’acquérir une certaine visibilité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut