5 morceaux d’ambient pour faire du sport par Dragutesku

dans MUSIQUE/SÉLECTA

Artiste montant de la prolifique scène roumaine, Dragutesku est invité à jouer à Bordeaux au Parallel le samedi 5 octobre par le collectif maracuja, pour sa deuxième date en phrase. Ce producteur originaire de Bucarest dirige le label DRG Series et est reconnu pour sa productivité sans faille, avec plus de 150 tracks produites au fil de sa carrière. Plutôt connu pour ses sets micro-house, le producteur nous livre ici une sélection de morceaux ambient qu’il envisage comme un exutoire dans le cadre de sa pratique du sport. Tour d’horizon et plongée dans l’univers de l’artiste.
}

Marconi Union – Under Wires And Searchlights (Under Wires And Searchlights)

« J’adore partir courir entre deux concerts avec ce genre de tracks ambient, pour pouvoir me retrouver… La plupart du temps, les moments où je me retrouve seuls ce sont les fois où je suis dans les aéroports ou dans les avions, ce qui est aussi en soit une sorte de méditation active : regarder depuis la fenêtre de l’avion pour observer le ciel et notre belle planète. »
}

Climatic – L’Horizzonte

« Le sport est essentiel pour moi, même si au final mon sport à moi consiste à courir pour choper mes vols en cas de retard et de danser dans des clubs autour de minuit. »
}

AK – Icicle

« J’écoute beaucoup de tracks ambient car c’est hyper inspirant pour moi, même pour créer ma propre musique. J’aime le rythme de ce genre de morceaux ; ça permet de se libérer l’esprit et de vivre le moment présent ».
}

Stev Gibbs – Adrift

« Je viens de finir un album qui devrait sortir en 2020. Maintenant je cherche de quoi faire la pochette qui correspond à ma vision… L’album sortira sur mon sous-lavel DRG LTD« .

 

SineRider – Moments Alone

}

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de MUSIQUE

Retourner là haut