Les Campulsations, l’immanquable douzième édition

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Cette année encore, le Crous de la Nouvelle-Aquitaine régale les campus universitaire de sa région avec les Campulsations. Dès le 26 septembre, et jusqu’au 5 octobre, on peut retrouver une multitude de concerts, ateliers d’expression artistique ou scientifique et des workshop sur tous les campus de la métropole bordelaise ; mais également à Biarritz, Limoges, Pau, Périgueux ou Poitiers.

Texte par Intza Bagur et Romain Vas

Cette année le festival des Campulsations fait tout pour vous séduire. Comment passer à côté des deux jours de concerts intenses qui vous attendent à Bordeaux ! En tête d’affiche, on retrouve Odezenne. Le groupe bordelais l’a annoncé, c’est leur dernier concert à la maison avant un long moment. Georgio, un rappeur dont la renommé est désormais internationale. Dampa, le duo électronique intense qui a remporté le prix de la société Ricard Live Music cette année. Dätcha Mandala x Josem : voir un groupe de rock psyché accompagné d’un orchestre symphonique d’une soixantaine de personnes est une expérience singulière. Mais aussi Suzane, Ben l’Oncle Soul x Stefan Filey, Obsimo et Par.Sek lauréat du tremplin Musique de R.U. 

Respirez un bon coup, ce n’est pas fini. Les Campulsations sont aussi l’occasion de découvrir et de participer à des événements d’acteurs culturels locaux. La soirée de clôture de Relache le 4 octobre au Square Dom Bedos. Le Festimut organisé par l’association Tous Azimut, le 5 octobre également à Dom Bedos, avec entre autres : Skarra Mucci et le WL Crew (tout pour le W !). 

Si vous n’êtes pas sur Bordeaux, pas d’inquiétudes, à Pau vous pourrez retrouver également Dampa et Par.Sek mais aussi Al’tarba x Senbeï. À Biarritz on retrouve une programmation très rock avec les Psychotics Monks et Swaarm ; tandis qu’à Limoges vous pourrez retrouver l’électro envoûtante de Clement Bazin qui était passé au Climax 2018.

  • Ça donne envie ? Et bien on a à peine présenter la partie émerger de l’iceberg. Si vous voulez plus d’informations rendez-vous de suite sur le site des Campulsations.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut