Les ondes d’Ola Radio prennent le large

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

La webradio locale Ola Radio embarque le dimanche 15 septembre à bord du Marco Polo. En deux temps, cette savoureuse croisière propose un véritable trip électronique à la confluence de diverses esthétiques.

Online depuis janvier 2019, Ola Radio a su s’imposer en quelques mois comme l’une des références médiatiques locales. Grâce à son travail de fédération des acteurs culturels bordelais, la webradio s’est entourée de la crème des collectifs et artistes en ville, devenant de facto un élément pilier de sa scène. Cet été, son équipe s’est même aventurée hors les murs à la Halle des Chartrons et a récemment rejoint la FIMEB qui réunit 12 structures œuvrant à la promotion des cultures électroniques à Bordeaux. Forte d’une communauté grandissante, la radio a donc décidé pour la rentrée de proposer à ses auditeurs, amis et autres curieux une croisière musicale sur la Garonne d’une heure, suivie de festivités sur le ponton.

Ola Radio hisse les voiles

Dimanche 15 septembre, de 16h00 à minuit, Ola Radio met en place cette ballade fluviale en deux temps. Un premier, de 16h00 à 17h00, donnera la possibilité aux matelots embarqués d’apprécier l’univers électronique du local Obsimo, à base de synthés et de guitares lors d’un live forcément spécial puisqu’en mouvement. Entre temps, sur le ponton, une deuxième salve de watts se feront entendre (dès 16h01) avec d’autres têtes connues des bordelais puisque ce seront les crews L’Orangeade et Crème Fraîche qui se chargeront, jusqu’à minuit, de faire danser les heureux élus qui auront eu le temps de récupérer leur prévente à temps (il n’y a pas de ventes sur places et attention ; il y a deux types de préventes !). Relativement rares en ville, on ne peut que saluer l’initiative d’Ola Radio pour cet événement dominical qui concilie live et dj sets et apporte un brin de fraîcheur aux dimanches bordelais en mal de musique et de fête.
}

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut