Free(d) from desire, la dix-neuvième

dans ANNONCES/ÉVÉNEMENTS

Cette année, le Free Music Festival fête ses XIX. En légèreté comme toujours. Niché près du lac de Montendre, entre les arbres, le festival jouit d’un cadre propice aux échanges et sourires en tous genre. Cette année, le Free se détache de ses deux jours pour passer à trois. Trois jours car quand on aime on ne compte pas. Le festival met tout en œuvre pour que les festivaliers accueillent l’arrivée de l’été avec joie. Pour cause, il devient au fil des années un événement musical d’envergure nationale et affiche complet.
)

La recette du succès tient en deux mots : PROGRAMMATION et FORÊT ! Le festival a 19 ans. Et comme on ne badine pas avec l’amour, la programmation fait encore une fois l’objet d’un véritable effort. Entre le phénomène blond Angèle, le terrifiant duo Die Antwoord, la puissance de Groundation, Møme, Orelsan, Hyphen Hyphen, et le groupe bordelais qui monte WL Crew !

Il y a en vraiment pour tous les styles. N’est-ce pas ça, la vraie richesse d’un festival ? Une programmation éclectique dans un cadre fantastique (oui, je sais ça rime). Et pour optimiser au max les lieux, le festival met en place le Temple des Jeux. Les festivaliers peuvent ainsi profiter du lac en dehors des concerts grâce à des activités estivales mises en place autour du site. Estivale. Le terme qui convient le mieux au Free Music. Conscient d’ouvrir le début de la saison, le festival met tout en œuvre pour que les festivaliers accueillent l’arrivée de l’été avec joie.

  • L’événement Facebook par ici
  • On y va avec vous. On a deux pass 3 jours à vous faire gagner : bientôt en ligne sur notre page Facebook.
  • Si tu as l’esprit aventurier, tu peux aussi te lancer à la chasse au Phénix. Explorateur dans l’âme au bout de ta quête, il y a un pass 3 jours à gagner : par ici jeune fou.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de ANNONCES

Retourner là haut