Tribal Traquenard sur son 31 pour sa boom

dans Annonces/ÉVÉNEMENTS/MUSIQUE

Pour commencer l’année sur les chapeaux de roue, le collectif Tribal Traquenard s’invite à la Tencha le 31 janvier pour fêter leur première année avec une boum ! L’occasion de revenir sur année de promotion de la scène locale à travers un beau fanzine.
)

Au service des artistes bordelais mais pas que, Blondine, Ludivine, Mathilde et Mélodie veulent également élargir leurs horizons en ramenant sur la scène bordelaise des artistes qu’on ne voit que très peu voire jamais, et ce n’est pas pour nous déplaire. « Happés par une spirale spatio-temporelle, vous êtes éjectés dans un monde parallèle et échouez sur une planète inconnue. Objets musicaux non identifiés, créatures étranges et émanations radioactives, le tribal traquenard se referme sur vous… L’abandon à ce voyage cosmique semble être votre seul échappatoire » : c’est ainsi que ces filles définissent leur bébé d’un an déjà. Au courant de 2018, elles ont rameuté des artistes de Bordeaux et d’ailleurs, dont le duo folk local en vogue Queen of the Meadow. En février dernier, elles avaient réuni en une même soirée La CHICA, un groupe aztec punky pop vénézuélien et le groupe bordelais Sahara. Une production pop, psychédélique et cosmopolite qui fait plaisir à voir et à entendre !

Pour fêter leur première bougie, Tribal Traquenard a décidé de sortir un Fanzine qui sera dévoilé ce 31 janvier. Illustré par la graphiste et illustratrice Ludivine Martin, il sera inauguré le soir même lors de la Tribal Boom Boom organisée à la Tencha, lieu de dancing par excellence. L’occasion aussi de revenir sur les artistes qu’elles ont soutenus durant les événements qui ont marqué leur année 2018. Au programme de cette boum, des quizz musicaux , des DJ sets de Tribal Tits et Hargne Pepouze du collectif créatif Sauvage Garage, l’artiste électro Obsimo ou encore le groupe pop Iñigo Montoya… Une programmation qui annonce une soirée psychée et riche en créativité. Les plus chanceux auront même droit aux tous nouveaux totes-bags de Tribal Traquenard ! Maintenant que tu connais un peu mieux le collectif, tu peux vite les contacter et rejoindre ce voyage cosmique en tant que bénévole pour leurs prochains événements. En attendant, rendez-vous jeudi à la Tencha !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de Annonces

Retourner là haut