Persepolis, they can’t control : nouveau clip

dans LES NOUVELLES/MUSIQUE

Le duo montois Persepolis revient avec son deuxième EP Temptation Part I&II le 9 février. Un premier extrait est disponible avec le clip sombre et explosif de « Can’t Control ».
)

De plus en plus présent sur la scène bordelaise, Persepolis sait charmer le public avec ses sons mêlant délicatesse et férocité. Né à Mont-de-Marsan, ce jeune duo de pop rock-alternatif formé par Milo Dumartin à la guitare et Robin Jourdan à la batterie et au chant réussi avec brio à se faire une place sur la scène locale. Lauréats du XL Tour dans les Landes en 2016, on les a vus se produire aux côtés d’Hyphen Hyphen la même année, au Tremplin Musiques des 2 rives l’année passée, ainsi qu’à Musicalarue entourés de grands noms cet été, ils reviennent en ce début d’année toujours plus affirmés, après la sortie de leur premier EP en 2017, avec un second EP explosif et mature, Temptation Part I&II  qui sortira le 9 février prochain, le lendemain de la Release Party prévue à l’Astrodøme où ils se produiront. En attendant cette date, le clip de leur single « Can’t control » vient de sortir !

Tous deux influencés par le rock alternatif des années 90-2000, en passant par The Foo Fighters, Nirvana au Arctic Monkeys, il en faut très peu pour apprécier la voix chargée d’émotion de Robin, parfaitement placée sur les rythmes de guitare détonants de Milo pour un résultat final pur et intense. Pour ceux qui préfèrent les live au studio, Persepolis se produira le 2 février au Kayak à Saint Aigulin, le 9 février à la Librairie Caractères et au Zoo à Mont-de-Marsan leur ville natale. Le groupe monte en puissance puisqu’on le retrouvera à L’International à Paris le 22 février, rien que ça.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Dernier de LES NOUVELLES

Retourner là haut