HER – L’apparence mystique bien ancrée dans le réel


Ce fut merveilleux et frissonnant. Des mouvement fluides du corps de Victor au son de sa voix, tout s’accorde. La salle est comble, on peine à se faufiler. On sent l’émotion, il plane une excitation que l’on peut attraper avec les yeux. C’est un secret que l’on partage. Un concert de HER est un événement émotionnel.

Au bout de quelques instant de magie, Victor nous annonce que HER s’arrête. Ce projet qui unit deux amis d’enfance, oui je dis bien qui unit au présent. Car Simon n’est plus physiquement, mais son aura est partout. Dans les râles de Victor, dans les riffs de guitare, dans les applaudissement et dans nos yeux mouillés. La salle exhale, souffre avec Victor et comprends ce geste. Arrêter HER car sans Simon HER n’est plus. C’est les larmes aux yeux – sans exagération – que je capture avec conviction ce qui est le dernier concert de HER à Bordeaux.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “HER – L’apparence mystique bien ancrée dans le réel

  • Peio

    Fantastique concert auquel j’ai eu le privilège d’assister. En plus Victor est un mec très simple et facile d’abord. Dommage que cela s’arrête mais très compréhensible en même temps. Il part sur un autre projet. On le suivra avec envie et considération