Les prescriptions du Dr. San Proper par Ciao!


Le 21 juillet prochain, c’est un moment céleste qui vous sera amené à vivre. En effet, pour la première fois la Cour d’Honneur de l’Université de Bordeaux (Campus Victoire) sera investie, le temps d’une fin de journée et d’une soirée, d’un système son vrombissant à l’univers house-disco de l’inénarrable San Proper. C’est au crew Ciao! que nous devons ce plaisir.

Cela va faire bientôt deux ans que l’équipe débarque sur différents terrains bordelais, avec notamment une prévalence pour les open air dans des cours d’écoles et autres centres aérés. Après avoir eu le privilège de recevoir Moodymann à domicile dans la Cour de l’Union Saint-Bruno le 2 juin dernier, embellit la Cour des Coqs Rouges au mois de mai, le crew a souhaité revenir à son amour d’hiver, à savoir le Campus Victoire de l’Université de Bordeaux. Cette fois, l’Atrium sera désamplifié au profit de la Cour d’Honneur et pam pam! Dr. San Proper apparaitra.

Expertise néerlandaise et attributs locaux

Activiste de la scène depuis plus de 15 ans, et travaillant de près avec les institutions du groove néerlandais telles que Rush Hour, Dekmantel ou encore Trouw, il est reconnu pour ses sets house et disco d’une grande qualité. Un selector de qualité donc, mais également un compositeur prolifique, qui compte à son actif plus d’une quinzaine de sorties sur de multiples labels de renom, Perlon ou Voyage Direct.

Un brin déjanté, Dr. San Proper saura vous prescrire une bonne dose de groove bassliné en ce samedi d’été, il sera, par ailleurs, accompagné du local Levrey et des gars du Ciao! Sound System, toujours avides de chauffer les plateaux comme il se doit. La chaleur sera sans doute au rendez-vous, les glaces de Fernand & Paulette vous rafraichiront. Enfin, suivez de près la page Facebook du Type, car un jeu concours pour gagner des places pour l’open air aura lieu d’ici peu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *