Tous à la plage, Les Plages Pop reviennent


Pour la 7ème année consécutive la ville de Lège Cap-Ferret s’associe à l’association Bordeaux Rock pour mettre la musique pop à l’honneur dans le cadre du festival Les Plages Pop les 17 et 18 juillet. Cet événement intervient dans le cadre des « Scènes d’été en Gironde » et à cet effet quoi de mieux que ce bijou sablé qu’est le Bassin d’Arcachon, plus précisément le Canon village ?

Au programme des 17 et 18 juillet prochain, de la french pop de tous bords (de plage) retentira aux oreilles des festivaliers, ravis de pouvoir en profiter à moindre coût, l’accès à l’évènement étant gratuit.

Les festivités débuteront le mardi à 19h par un DJ-set du bordelais Fellini-Félin, l’occasion aussi de déguster un verre de vin du partenaire du festival Millesima au coucher de soleil. S’en suivra à la nuit tombée un moment tendresse, avec l’une des sensations pop de ces dernières années, la dénommée Cléa Vincent. Afin d’abimer vos espadrilles et autres chausses d’été, Les Plages Pop en appellent au groupe Pendentif avant que le félin bordelais ne clôture la première soirée.

Sauce locale, indie pop & marée basse

Le mercredi même principe on démarrera à 19h avec cette fois-ci les DJ locaux Picaszo & Boulzy, qui laisseront place à l’indie-pop des 90’s de TH da Freak que nos confrères des Inrocks qualifient de « héros slacker ». Puis c’est à Marée Basse (EP à venir) que Charline Mignot aka Vendredi sur Mer viendra nous scander sa vision édulcorée de la pop à la française. Enfin, pour mettre un terme à cette septième édition, les platines seront reprises par les locaux Picaszo & Boulzy.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *