La fraîcheur du Free Music Festival


Depuis déjà 17 ans, le Free Music Festival se distingue par la qualité de sa programmation et – il faut le dire – son prix très abordable. Niché près du lac de Montendre, entre les arbres, le festival jouit d’un cadre propice aux échanges et aux sourires en tout genre. Chaque année, les têtes d’affiche défilent et le public se fait de plus en plus nombreux. Pour cause, il devient au fil des années un événement musical d’envergure nationale et affiche complet.

AFTERMOVIE FREEMUSIC XVII

[ AFTERMOVIE ]Et si on se replongeait dans l'ambiance du #FFM17 avec un aftermovie ? Vous êtes tellement beaux! MERCI à vous tous !!! Merci à BVidéo pour ces magnifiques images ! www.facebook.com/clementbernagaudvideos

Gepostet von Festival Freemusic am Dienstag, 25. Juli 2017

After movie Free Music 2017

La recette du succès du Free Music Festival tient en deux mots : programmation et forêt ! Et pour optimiser au maximum les lieux, le festival met en place le Temple des Jeux. Les festivaliers peuvent ainsi profiter du lac en dehors des concerts grâce à des activités estivales mises en place autour du site. Estival. Le terme qui convient le mieux au Free Music. Le festival met tout en œuvre pour que les festivaliers accueillent l’arrivée de l’été avec joie. Cette année, le festival a 17 ans. Et encore une fois, un véritable effort de programmation est fait (beaucoup d’amour pour le programmateur par ici). Entre Petit Biscuit, Lomepal, VitalicAlborosieMoha La SqualeMilky Chance… Il y a en vraiment pour tous les styles.

N’est-ce pas ça, la vraie richesse d’un festival ? Une programmation éclectique dans un cadre fantastique (oui, je sais, ça rime).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *