Mixtape Fête de la Musique : Délicieuse Musique


A l’occasion de la fête de la musique du 21 juin, Délicieuse Musique nous délivre une mixtape exclusive en guise de teaser de leur fête qui se déroulera Cour Mably. En une heure, le collectif présente le line up de la soirée et sa direction artistique. Et lâche même une exclu pour ceux qui prêteront l’oreille.

DJ set, stand de friperies, glaces et soleil (on l’espère) : la fête de la musique du côté de Cour Mably s’annonce plutôt bien. Pour accompagner tout ça, Délicieuse Musique mise surtout sur une tripotée d’artistes bien cool qui dispenseront tout un tas de vibes parfaites. L’équipe de Playtronica sera là pour amuser petits et grands, tandis qu’Insomni Club présentera un live et que Leon Revol et le Délicieuse Musique Soundsystem clôtureront la soirée.

Surtout, une surprise de taille s’est glissée dans la programmation de l’événement. Devinable en regardant le teaser de l’événement, on peut aussi la déceler en écoutant la mixtape exclusive qu’a concocté Délicieuse Musique pour Le Type. Un morceau s’y trouve et permet en effet de capter le nom de l’artiste qui viendra compléter le line up déjà très qualitatif de la soirée. On vous laisse écouter et nous faire part de vos idées en commentaire de l’article ou sur le post Facebook dédié.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Mixtape Fête de la Musique : Délicieuse Musique