2×1 places : Ciao! w/ Bartellow @ La Chiffonne Rit 11/11


On offre deux places pour la prochaine teuf de Ciao! qui prendra place dans un spot bordelais qui régale : La Chiffonne Rit. Ça se passera samedi 11 novembre en compagnie du digger munichois Bartellow.

)

Après une série d’open air estivaux tous plus réussis les uns que les autres, le collectif Ciao! aborde la nouvelle saison à travers l’exploration d’un nouveau lieu : La Chiffonne Rit. Lieu associatif unique, cet espace situé Rue Reinette (rive droite) dispose d’un atelier créatif et d’un espace extérieur « bien cosy ». Un lieu peu exploité et exploré par les divers acteurs de la scène électronique bordelaise, mais qui colle plutôt bien à l’image qu’on se fait des fêtes proposées Ciao!. En effet, les évènements proposées par l’équipe se déroulent toujours dans un cadre et un esprit idéal, à l’image de la récente venue du duo Acid Arab le mois dernier qui avait su mettre tout le monde d’accord. Pour la prochaine qui aura lieu le samedi 11 novembre, c’est le munichois Bartellow qui a été convié. Déjà invité en début d’année par le collectif, Beni Brachtel de son vrai nom est un digger aux multiples alias (Pollyester, Tambien, Columbus, GTA Hoffmann) qui a récemment sorti un album sur le très respectable label ESP Institute (Young Marco, Moscoman, Powder, Tornado Wallace…). Un dénicheur de trouvailles variées, entre sonorités chamaniques ancestrales et synthétiseurs futuristes dont on a très envie d’écouter la sélection à tes côtés, puisqu’on a deux places à offrir.

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Ciao Bartellow 11/11 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *