2×1 places : L’arrosoir arrose le Fridge 10/11


Deux places à gagner pour la prochaine soirée du jeune collectif L’arrosoir qui aura lieu vendredi 10 novembre. House & disco au menu d’une fête qui se veut conviviale et abordable avant tout.

}

Né en mai 2017, le collectif L’arrosoir regroupe 12 potes bordelais amoureux des musiques électroniques et de leur ville. Avant tout motivés par l’amour qu’ils portent à cette culture, les membres de l’association ont à cœur de proposer des évènements accessibles à tous, loin des tarifs prohibitifs pratiqués selon eux par d’autres acteurs du monde de la nuit. Dès lors, L’arrosoir cherche à proposer des festivités où la convivialité est de mise et la prise de tête inexistante. Cela passe par la désacralisation du dancefloor et le cassage de codes d’un univers et d’une culture parfois trop formatée. Après un premier essai à La Tencha cet été et une fête de rentrée au Kressmann Bros, le collectif entamera l’hiver au Fridge, à coup de groove sans artifices avec ses DJ résidents : Georgevich, El Lomas et Per Kiaulina. Deux places sont à gagner pour rejoindre la soirée !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « L’arrosoir arrose 10/11 »
(Nom + Prénom + email)

Découvrez le Potager de la semaine du collectif, avec sa sélection musicale :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *