2×1 places : Ground w/ Laurence Guy, Real J & Jus Jam @ VOID 21/10


Jeu concours avec deux places à gagner pour la prochaine soirée Ground du magazine Electrocorp qui invite l’anglais Laurence Guy au Ground le samedi 21 octobre au VOID !

)

Après avoir investit à moult reprise l’IBoat pour ses différentes résidences, le média Electrocorp délocalise ses soirées Ground dans un haut lieu de la culture indépendante du centre-ville de Bordeaux : le VOID. Après une saison 2016-2017 bien qualitative avec des artistes tels que Project PabloTell, Andy Hart ou encore Youandewan, c’est l’anglais Laurence Guy qui foulera la salle bordelaise pour cette première de la nouvelle saison. Auteur de beaux titres sur le label londonien Church (notamment son album Saw You For the First Time paru cet été), le producteur s’est déjà fait remarquer par un certain nombre de sorties chez ISM Records, Monologue, The House of Disco ou même Purp & Soul, le label mancunien de Ben Pierce. Le fil rouge et la cohérence de ce parcours s’appuie sur une capacité à produire une house parfois groovy ou émotive, souvent percutante et énergique. On a hâte de découvrir sa prestation samedi 21 octobre au VOID. Il sera accompagné par deux artistes fidèles des résidences : les locaux Real J et Jus Jam. Deux places à gagner ci-dessous pour cette belle fête !

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Ground Guy 21/10 »
(Nom + Prénom + email)


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “2×1 places : Ground w/ Laurence Guy, Real J & Jus Jam @ VOID 21/10