2×1 places : Findout Music #7 – UK Dub & Bass @ Fridge 06/10


Tente ta chance ici et remporte une place pour la prochaine soirée de l’association Findout Music qui mettra le dub et la bass music made in UK à l’honneur vendredi 6 octobre au Fridge.

}

Après plusieurs années passées à Londres à se frotter et se connecter à de nombreux artistes émergents issus de la scène UK garage, bass music, dubstep ou grime, le collectif Findout Music a posé ses platines à Bordeaux depuis deux ans. Avec la même volonté affichée de partager l’énergie des clubs underground de la capitale anglaise au sein de la capitale de la Nouvelle Aquitaine à coup de soirées aux lignes artistiques toujours pointues et défricheuses. Pour cette septième édition, l’association poursuit donc son exploration des esthétiques UK avec un line up dub et bass music composé de Touchy SubjectOudjatYmsey, Dark Futures et Easy D qui se chargera du warm up. Le premier a récemment signé sur le label de référence Astrophonica, a également fondé l’année dernière son propre label Medaillon Sounds et fait partie « des producteurs bass, drum’n bass les plus prometteur de la scène anglaise ». Oudjat est pour sa part notamment résident de la radio de Bristol Subtle FM qui œuvre à la promotion de ce qui se fait de mieux outre Manche en termes d’underground bass music. Adepte des lives, Ymsey proposera quant à lui un set sans aucun doute puissant, plein de textures et d’ambiances UK. De son côté, Dark Futures représentera les couleurs de Findout Music pour sa troisième venue aux côtés de l’équipe à Bordeaux. Une belle soirée en prévision donc avec quatre artistes aux univers singuliers. Ce serait dommage de louper ça, non ? On t’embarque avec nous !
}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « UK Findout Party 06/10 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *