2×2 places : Écho à Venir #6 Closing w/ KillASon, JN/WL, DSL (Ed Banger) 16.09


Le Type met en jeux 2×2 places pour aller faire la fête samedi prochain à l’occasion de la soirée de clôture du festival Écho à Venir à la Bourse du Travail de Bordeaux.

 

Cette année, sont deux jours de festivités sous le prisme d’installations et de lives audiovisuels, de performances lives et de dj set qui nous attendent pour cette sixième édition du festival Écho A Venir. Le programme concocté par le collectif Organ’Phanton nous fait la promesse d’expériences aussi bien visuelles qu’auditives…

Toujours déterminé à emmener son public faire la fête dans des lieux atypiques, Écho A Venir nous donne rendez-vous pour aller découvrir entre autre : La Caisse, ancien siège de la Caisse d’Épargne à Mériadeck. Ce bâtiment en pleine réhabilitation accueillera en ses murs la soirée inaugurale du vendredi. Le samedi ce sera à la Bourse du Travail que vont se déroulera la soirée de clôture ! Ce grand bâtiment d’architecture art déco qui semble toujours fermé, ouvrira ses portes exceptionnellement pour un événement « Bordeaux invite Paris ». Ce dernier sera placé sous le signe de concerts électro hip-hop. Parmi les invités, on pourra compter sur les parisiens de DSL du label Ed Banger et KillASon. Quant à l’amphithéâtre Ambroise Croizat, ses fresques seront revisitées par l’artiste Pablo Gracias qui y présentera une installation visuelle…

Les informations complètes sur le festival sont  et .

Et pour participer au jeu-concours c’est juste en dessous que ça se passe.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « ECHO A VENIR #6 closing 16.09  »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *