2×1 places : Le Verger w/ Master Phil, Superlate, Leyo, Yougo & Carlos Cosmos 29/07


Le Verger reprend ses quartiers aux Vivres de l’Art samedi 29 juillet, avec pour invité le digger parisien Master Phil. On vous offre deux places pour cet après-midi festif.

 

Quelques semaines après la tenue réussie de la première édition de son festival, le collectif tplt remet le couvert en organisant ce samedi une nouvelle fête dans le petit jardin des Vivres de l’Art à Bordeaux. Pour ce Verger estival, c’est Master Phil qui prendra les rênes pour faire voyager les chanceux présents le 29 juillet. Gérant du label Plaisir Partagé et de son sous-label Edits du Plaisir, ce parisien très actif est bien connu pour ses sélections soignées très ouvertes et pleines de surprises. Adepte de bizarreries sonores en tout genre, c’est un set aux saveurs baléariques et italo-disco que devrait nous réserver Master Phil samedi, en plus de sa prestation scénique qui, semble-t-il, vaut le détour. Pour l’accompagner on retrouvera les habitués de la maison : l’équipe de tplt avec Superlate, Yougo, Leyo et Carlos Cosmos. Évènement intimiste oblige, les places pour ce Verger sont limitées. Pas de quoi s’inquiéter : on a deux places à offrir là-dessous.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Master Verger 29/07  »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *