2×2 places : Raibow Pony invite Demuja, Mauhz et Jules Mont @ IBoat 06/07


Deux lots de deux places sont à remporter pour la prochaine soirée du collectif bordelais Raibow Pony qui invite jeudi 6 juillet à l’Iboat les artistes Demuja, Mauhz et Jules Mont.

)

Né à l’initiative de deux potes qui souhaitaient contribuer à l’expression artistique de Bordeaux, le collectif Raibow Pony apporte depuis quelques temps sa main à la pâte dans la production d’évènements culturels. Ce jeudi 6 juillet, c’est l’IBoat qui sera investit pour une fête à base de house et de basses rondelettes. Aux manettes, on retrouvera le producteur autrichien Demuja, adepte de sets groovy et dansants. Auteur notamment du titre estival « Do You Want My Love » sur son EP remarqué Mary Janes Theory, celui qui tire son nom d’un morceau de house (« De Muja » de Olav Basoski) ne devrait pas avoir trop de mal pour remuer le bateau amarré aux Bassins à Flot. Pour l’accompagner on retrouvera des figures locales avec MAUHZ du collectif Les Viatiques, ainsi que Jules Mont aka JLMT (L’isérois, Lézart Records). Une soirée pour démarrer le mois de juillet comme il se doit pour laquelle on t’offre quatre places !

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Two door DJ set 24/06  »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *