2×2 places : Two Door Cinema Club (DJ set), Julien Granel, Artich’ @ IBoat 24/06


Quatre places à gagner pour la venue des nord-irlandais de Two Door Cinema Club à l’IBoat samedi 24 juin pour un DJ set qui s’annonce bouillant.

}

Producteurs de tubes calibrés pour les ondes radios et les pubs de banques, les Two Door Cinema Club ont cette faculté à faire taper du pied leur public. Après un premier album (Tourist History en 2010) remplis de petites bombes indie-pop-rock, le trio nord-irlandais avait réussi à transformer l’essai en 2012 avec Beacon. Depuis, les trois garçons se sont fait relativement discrets, malgré une tendance à occuper la tête d’affiche d’un grand nombre de festivals estivaux. Ce samedi 24 juin, c’est un exercice particulier auquel ils se prêteront : celui du DJ set, dans une cale de l’IBoat plus chaude que jamais, prête à s’enflammer au contact des disques que nous passeront les trois lurons. On retrouvera à leurs côté deux figures locales, Julien Granel et Artich’.

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Two door DJ set 24/06  »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *