2×2 places (samedi journée) : Le Verger Festival 08/07


Deux lots de deux places à remporter pour la journée du samedi du Verger Festival qui aura lieu le 8 juillet aux Vivres de l’Art à Bordeaux, avec pour mots d’ordre la fête et la découverte.

 

On vous en parlait il y a peu ici : la première édition du Verger Festival se tiendra les 7 et 8 juillet prochain à Bordeaux. Organisé par le collectif tplt qui organise depuis quelques années de belles fêtes diurnes au cœur du lieu artistique Les Vivres de l’Art, le festival mettra en avant une vingtaine d’artistes aux univers singuliers, entre house discoïdante, techno cassée, synth-pop ou disco éthérée. La journée du samedi sera particulièrement bien fournie, entre belles promesses locales (Hoejeon Soli), nationales (le duo lyonnais de The Pilotwings) voire même issues de scènes européennes foisonnantes de talents comme Amsterdam (Tako, Orpheu the Wizard qui représenteront l’excellent label Music From Memory). Au-delà, on retrouvera la canadienne Jayda G et l’australien Tornado Wallace, aussi bon digger que producteur. Deux scènes seront mis à disposition du public et des artistes, pour une fête qui s’annonce de belle manière, et à laquelle on invite quatre chanceux.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Verger Fest SAMEDI »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *