2×1 places : Climax Session #3 w/ Papooz (live), Beats of Crime @ Darwin 15/06


Décidément, on est bien gâtée de l’autre côté de la rive. Darwin amorce le Climax Festival avec panache, le jeudi 15 juin, la Climax Sessions accueillera le live fin et délicat de Papooz, un DJ set de PAP’S, de l’art avec le vernissage d’Edgar Flauw et de l’engagement avec Surfrider Foundation Europe. Deux places sont à gagner pour cette soirée haute en couleur !

 

Le Climax Festival est un évènement majeur de la culture bordelaise. Entre musique et conférences sur l’avenir de notre planète, ce dernier s’articule autour d’une faune et flore urbaine qui favorise sa dynamique. Conscient des enjeux, le festival est avant tout une occasion de réveiller les consciences et de faire la part aux idées reçues. Chaque évènement est une opportunité pour défendre un engagement. Entre simplicité de vivre et lucidité, les acteurs du Climax mènent une veille constante. Pour leur troisième session, le festival invite Papooz, groupe français aux allures d’ailleurs. Déferlant une pop délicieuse et tropicale, ce duo à tout d’un voyage planétaire. Il suffit de quelques accords pour s’accrocher à la pirogue et voguer jusqu’en Amazone (en plus en pirogue on respecte l’environnement donc CQFD).

De plus, l’esprit cosmopolite résonne dans le Climax. On retrouve ainsi au côté de Papooz, un fulgurant DJ Set de Hip Hop/Souf/Funk par BEATS OF CRIME, histoire de groover son body une fois les pieds sur la terre ferme (cf voyage en pirogue). Avec la complicité d’Adage, école de danse (si si). Et comme le surf c’est la source de tout (Point Break forever), on aura également le droit à une SURF Nights projection : VISSLA et SURF Nights présentent Pedro’s Bay. En gros : la première européenne de la dernière vidéo de surf de la marque VISSLA, réalisée par Eddie Obrand (le trailer est à visionner ici). Le plaisir des sens sera largement comblé par l’exposition / vernissage Les Sauvages : Edgar Flauw – Design // Recherches. L’univers maritime, les relations, connexions entre l’humain et le marin. L’amour maritime en somme.

C’est fou tout ce que l’on peut faire en une nuit soirée ! Tu viens ? On t’offre deux places !

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Climax Session #3 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *