2×2 pass (dimanche) : Garorock Festival 02/07


Du 30 juin au 2 juillet, le Garorock fêtera ses 21 ans avec une programmation monstre ! En guise de cadeau, le Type a quatre places à offrir en vue de profiter à fond et gratuitement de la journée du dimanche.

Crédit photo : Teddy Morellec

}

Justice, Mac Miller, LB aka Labat, Her, Michael Kiwanuka, Panama Bende… Si il y a une chose qui prévaudra dimanche 2 juillet au festival Garorock, c’est bien l’éclectisme ! Du hip hop à la soul en passant par la house, chacun devrait trouver chaussure à son pied lors de cette dernière journée du festival, qui sera à l’image de l’ensemble de la programmation proposée tout au long des 21 ans de Garorock. Faisant la part belle à des artistes émergents pointus (la house de LB aka Labat ou la techno du bordelais Loner) autant qu’à des valeurs ultra-sûres telles que Justice ou Mac Miller, le festival réussit le grand écart sans perdre en cohérence. Une joyeuse fête à laquelle le Type t’invite, toi et un camarade de ton choix.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Pass dimanche Garorock »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *