2×1 places : Technicolor w/ Busy P, Borussia et Vincent Mignon 08/06 @ IBoat


Nouvelle Technicolor à l’IBoat le jeudi 8 juin avec Busy P et Borussia d’Ed Banger Records, ainsi que le local Vincent Mignon ! Deux places à gagner ci-dessous.

)

Plus besoin de présenter la machine Ed Banger Records, qui en 14 ans d’existence a vu défiler les plus grands noms de la scène électronique française, de Justice à DJ Mehdi en passant par DJ Pone, Cassius ou Mr. Oizo. Le label représente ainsi tout un pan de cette culture, ses débuts en France mais aussi peut-être son renouveau. C’est du moins le pari fait par l’équipe de Pedro Winter aka Busy P, le manager et créateur d’Ed Banger, qui cherche toujours à élargir la famille en recrutant de jeunes promesses artistiques hexagonales. Ayant sorti son premier EP l’an passé, soutenu par Laurent Garnier et animant sa propre émission sur Rinse FM, Borussia fait partie de ses paris sur lesquels mise le label pour se renouveler, se réinventer tout en conservant l’ADN qui a fait sa spécificité et son succès. C’est donc à la fois l’essence et le renouveau de la maison qui seront chargés de secouer l’IBoat jeudi 8 juin puisque c’est en effet ce jeune artiste récemment signé sur Ed Banger qui est invité ainsi que le parrain du label en la personne de l’incontournable Busy P ! Le local Vincent Mignon accompagnera les deux artistes dans la tâche d’animer le bateau. De quoi régaler petits et grands, puristes et newcomers, pour une soirée qui s’annonce costaud, et pour laquelle le Type te refile deux places.

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Technicolor Banger 08/06 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *