2×1 places : Ciao! Open Air w/ Alan Briand – Shelter, FREEMA & Tristão 03/06


Jeu concours pour tenter de remporter deux places pour l’open air de samedi 3 juin avec Alan Briand – Shelter, FREEMA & Tristão de L’Orangeade ainsi qu’un artiste local.

}

Après les formats hiver à l’Atelier Zelium, le collectif bordelais Ciao! né en octobre dernier inaugure ce samedi un nouveau spot en plein air : la Cour des Coqs Rouges. Encore un lieu atypique en plein centre ville dégoté par le président de l’association Théo Pasquet. Toujours dans un objectif de projet anticonformiste et collaboratif, les lieux seront transformés en un décor acidulé par la scénographe Marine Cardin. L’objectif, pour le fondateur du collectif, c’est de « faire sortir les gens des clubs » pour les inviter dans un lieu plus confidentiel et original.

Pour la programmation, Ciao! nous réjouit avec un line-up toujours ambitieux et surprenant. Après le boss du label Sofrito Hugo Mendez et l’excellent munichois Bartellow pour les éditions à l’Atelier Zelium ; ce 3 juin l’équipe bordelaise convie Alan Briand (Shelter) qui viendra présenter son dernier LP : Zon Zon Zon. Le jeune parisien du label International Feel Recordings amènera l’été avec une ambient teintée de zouk et d’afro vibe plutôt captivante.

Pour l’accompagner, Ciao! fait aussi place à la scène émergente bordelaise avec FREEMA et Tristão de L’Orangeade et un newcomer qui a été choisi après un appel à candidature lancé par le collectif. En bref, l’event nous réserve une ambiance chill et tropicale comme le suggère la bannière réalisée par Antoine Durufle qui nous rappelle le désert chilien d’Atacama. Musique du soleil, glaces et bières bien fraîches vous y attendent pour les premières danses de l’été bordelais. On a hâte d’y être et on vous offre deux tickets pour l’occasion !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Ciao! Open Air 03/06 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *