2×1 places : Sens Aigu w/ Traumer, Heckle & Jeckle @ IBoat 26/05


Deux places à gagner pour la soirée du vendredi 26 mai à l’IBoat, pour laquelle le collectif Sens Aigu convie une pointure de la scène techno hexagonale : Traumer.

)

Toujours soucieux de proposer des soirées aux line up de qualité (on se souvient notamment d’un très beau plateau au Redgate avec l’écossais Denis Sulta), le collectif Sens Aigu investira ce vendredi l’IBoat avec un poids lourd de la techno française. En effet, c’est le jeune Romain Reynaud aka Traumer qui a été convié par l’équipe bordelaise afin d’entamer ou de continuer un week-end qui s’annonce sous les meilleurs auspices ! D’abord reconnu pour la qualité de ses live, l’artiste est également un producteur de talent (et remixe à l’aise des titres de Laurent Garnier, avec qui il est devenu pote) ainsi qu’un DJ aux choix toujours pertinents. Au-delà de ses projets solo, Traumer sait s’entourer de la fine fleur puisqu’il forme également avec Electric Rescue et Maxime Dangles le trio Möd3rn, reconnu pour la puissance et l’énergie sauvage de ses productions et de ses live. Sans jamais s’enfermer sous une seule et même étiquette, il explore de nombreux versants de la techno et de ses différentes variantes, signe d’une largesse d’esprit et d’une capacité à fédérer des publics différents, réunis malgré tout pour la même motivation : l’assurance d’être régalé par le français qui propose toujours des sets riches et dansant. Pour l’accompagner, on retrouvera le duo bordelais Heckle & Jeckle du collectif Sens Aigu ! Une bien belle affiche, pour laquelle on offre deux tickets !

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Traumer Sens Aigu 26/05 »
(Nom + Prénom + email)


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “2×1 places : Sens Aigu w/ Traumer, Heckle & Jeckle @ IBoat 26/05