2×1 places : SUPER Daronne invite Un*Deux @ IBoat 30/03


Depuis quelques mois, un jeune collectif distille du groove un peu partout dans Bordeaux. SUPER Daronne, c’est cinq mecs amoureux des belles sonorités qui partagent avec fougue leur ivresse musicale. Après des soirées remarquées dans nos boui boui bordelais, les gars investissent la cale de notre boat de prédilection. Ils invitent Un*Deux et le Type offre deux places pour cette soirée qui se déroulera le jeudi 30 mars.

)

Pour ce premier club à l’IBoat, SUPER Daronne invite l’artiste initiateur du label de musique, Tealer Records, le dj Un*Deux. Un choix audacieux qui exprime la volonté de SD d’offrir des moments de qualité à la faune bordelaise. L’IBoat a désormais l’habitude de tanguer sous les beats de producteur de qualité. La venue de Un*Deux ne déroge pas à la règle. Entre deep house, hip-hop et electro, son univers rejoint avec élégance celui des Daronnes.

On retrouve en collaboration sur cette soirée, les Amplitudes. Une association de potes qui crée leurs propres évènements musicaux et culturels, participant ainsi à la dynamique événementielle de Bordeaux. Créé en janvier 2017, l’association a rencontré Thibault Laporte (une belle Daronne) lors de son premier évènement sur le Marco Polo. SUPER Daronne s’est créé quasiment en même temps. Se retrouvent alors deux groupes de potes de la même génération avec l’ambition de partager, de créer et de se retrouver autour d’une musique house, funk et disco. Les Amplitudes sont aujourd’hui implantées principalement au Marco Polo, un bateau situé sur la rive droite de la Garonne. SUPER Daronne et les Amplitudes travaillent ensemble comme séparément, mais cela en est devenu une histoire entre copains.

Les Daronnes ont toujours raison. On leur fait donc confiance pour nous emporter loin dans le groove et nous ravir de bonne humeur. Tu viens ? On te file deux places.

)

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « SUPER Party 30/03 »
(Nom + Prénom + email)

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *