1×2 places : À l’eau w/ Secretsundaze, Leroy Washington @ Bootleg Birthday 24/03


Deux places à gagner pour une des soirées organisée par l’équipe d’À l’eau à l’occasion des quatre ans du Bootleg ; ce sera vendredi 24 mars avec Secretsundaze et le bordelais Leroy Washington.

}

Le verdict est tombé la semaine dernière : à la fin du mois de mars 2017, le Bootleg sera contraint de fermer ses portes. Après plusieurs mois de lutte, et plusieurs années au service de la vitalité culturelle bordelaise, la salle accueillera donc ses dernières soirées. Dès lors, quoi de mieux, pour célébrer le lieu et son équipe, que d’y retourner festoyer autour d’un line up de qualité ? C’est le programme concocté par le collectif À l’eau, qui y propose du 23 au 25 mars, une semaine de festivités. Le vendredi, c’est le duo londonien Secretsundaze qui se chargera d’égayer l’ambiance pour leur première à Bordeaux ! Artistes, mais aussi promoteurs d’événements (les fameuses fêtes du même nom se déroulant les dimanches à Londres) ou même dirigeants du label éponyme, James Priestley et Giles Smith sont des activistes reconnus de la scène électronique européenne et mondiale. Pour les accompagner, l’incontournable Leroy Washington, délivrera un de ses derniers sets dans un Bootleg qu’il a eu l’occasion d’arpenter un grand nombre de fois. Si une page se tourne à Bordeaux avec la fermeture d’un tel lieu, on peut se satisfaire que cela se fasse en compagnie d’artistes aussi talentueux !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet «  Secret Bootleg Bday À l’eau 24/03 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *