2×2 places : Microkosm all night long @ Bootleg 25/11


Dernière teuf de l’année pour les trublions de Microkosm, qui pour l’occasion investiront le Bootleg all night long. C’est vendredi 25 novembre et le Type a des places à offrir !

}

Après une année chargée entre le Santosha, l’IBoat ou le Marco Polo, le collectif bordelais Microkosm a décidé de revenir à un des lieux qui l’a vu naître, le Bootleg. Vendredi 25 novembre, la team convoque donc ses plus fidèles acolytes pour une soirée composée uniquement de résidents. On retrouvera ainsi derrière les platines Krysalead, Screener36, Radion, SFNL et Menthesis, qui orchestreront ensemble le bon déroulé de ce banquet de fin d’année. En plus de la traditionnelle bonne humeur qui opère à chacune de leur soirée, l’équipe de Microkosm a décidé d’égayer encore d’avantage ce vendredi soir, en proposant aux clubbeurs de venir déguisés et de bénéficier ainsi d’un tarif préférentiel à l’entrée (7 € au lieu de 9 €, sans thème imposé). Avec le Type, tout le monde au même tarif : les places sont offertes !

}

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « Microkosm 25/11 »
(Nom + Prénom + email)


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “2×2 places : Microkosm all night long @ Bootleg 25/11