2×1 places : GROUND w/ Project Pablo, Baron, Jam For Real @ IBoat 17/11


Après une première GROUND en compagnie de la team Wolf Music, Electrocorp réitère l’exercice en conviant cette fois-ci le producteur de talent canadien Project Pablo à l’IBoat jeudi 17 novembre. Deux places à remporter ici.

}

A l’Ouest, rien de nouveau ? Si on parle house music, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas, à en croire ce qui se passe chez nos cousins canadiens. Qu’il s’agisse de House Of Doors, du duo Pender Street Steppers (Liam Butler et Jack J), de l’activisme de labels comme Mood Hut ou 1080p, un vent frais souffle, de Montréal à Vancouver. Le producteur Patrick Holland (aka Project Pablo), fait partie de cette nouvelle vague. Originaire de la capitale de la Colombie Britannique sur la West Coast, ce dernier a récemment su s’illustrer par une série de sorties réussies, à coup de productions soignées d’où ressortent une certaine idée de la house. Chaude et douce, mélodique et entraînante : le canadien ne laisse pas l’auditeur indifférent (mention spéciale pour le morceau « Closer »). Quant à sa casquette de DJ, on a pu en avoir un aperçu cet été lors d’une session en compagnie de Gabriel Szatan (programmateur chez Boiler Room) où les deux gars enchaînaient des douceurs en discutant tranquillement. Mais aussi lors d’une plus classique Boiler Room (cf. plus bas). Le Type a donc hâte de découvrir ce que nous prépare l’artiste à l’IBoat, jeudi prochain ! Pour compléter le line-up, on retrouvera deux valeurs sûres de la scène bordelaise : Baron et Jam For Real.

 

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES▬▬▬▬

Evènement Facebook

 Pour gagner ta place pour la soirée ; like la fanpage du Type et like le post concernant le jeu concours ou envoie un mail à
contact@letype.fr en objet « GROUND PROJECT 17/11 »
(Nom + Prénom + email)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *